Voici ma photo de février. Le début du mois a été marqué par un redoux. Quelques jours chauds (5 C) et beaucoup de pluie. Un parti de la neige a fondu. Il y a eu des précipitations de 13 cm de neige la semaine dernière. L'accumulation au sol est maintenant de 50 cm.
Depuis 3 jours, il fait très froid. Aujourd'hui, c'est - 27 C. On annonce une tempête de neige pour mardi et mercredi prochain, avec une précipitation de plus de 20 cm de neige. Je l'espère...