Ici, à Longueuil, notre mois d'août a été plus chaud que le mois de juillet, alors qu'il est généralement de 2 à 3 degrés plus froid. C'était un mois humide et il y a eu plus de précipitations de pluie que d'habitude. Cette photo a été prise le 13 septembre, il faisait 26 C. Nous ne sentons pas l'air d'automne et on a l'impression d'être en été.
Peu de changement dans les arbres, sinon que les marrons ont grossis.